Vous avez trop le mot homophobe facile ici
Partage intérrèssant !
Et celles et ceux n'étant pas d'accord avec le genre de partage régulier peuvent passer à d'autres lecture, on ne peut pas blâmer des personnes quand ils s'éfforcent à proposer des thèmes intérrèssants à la communauté... HUM.
apologie de la culture wokiste
on peut pas dire qu'il nous apprend grand chose pour le coup
@cunty j'espère que tu ne l'as pas mal pris,
aussi, je trouve dommage que tu ne mettes pas à contribution tes talents d'écriture pour nous parler également d'autres sujets!
QUESTION. Je m'appelle Chantal, j'ai 63 ans et je me considère comme une femme transsexuelle.
Que dois-tu faire ?
@LysV2 t'es woke si tu veux pas t'as pas à en être fière c'est une idéologie dangereuse pour la France
Selon ChatGPT :
"Les termes "transsexuel" et "transgenre" sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais il est important de comprendre que ces termes ont des significations légèrement différentes.
Le terme "transsexuel" a été utilisé historiquement pour décrire une personne dont l'identité de genre est différente de celle qui leur a été attribuée à la naissance et qui a subi une intervention médicale (chirurgie, hormones) pour modifier leur corps pour correspondre à leur identité de genre.
Le terme "transgenre" est un terme plus large qui englobe toutes les personnes dont l'identité de genre est différente de celle qui leur a été attribuée à la naissance, qu'elles aient ou non subi une intervention médicale.
Cependant, de nos jours, la plupart des personnes préfèrent utiliser le terme "transgenre" car il est plus inclusif et moins stigmatisant que le terme "transsexuel", qui peut être perçu comme médicalisant et pathologisant.
En fin de compte, il est important de respecter l'autodétermination de chaque personne et d'utiliser le terme qu'elle préfère pour décrire son identité de genre. Si vous n'êtes pas sûr, il est toujours préférable de demander à la personne comment elle souhaite être appelée."
En résumé:
Tout dépend de la personne.
Bien à toi,
Niko
de la débilité profonde d'afficher ca sur habbo
PTDDR ODREI JTM
@Niko Eh bah dis donc, si tu te bases sur ChatGPT pour faire ta culture maintenant, c'est grave !