Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38891
Pourquoi doit-on dire "Transgenre" au lieu
1 2 3 4
khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

@Keizo @Sahel vous pouvez arrêter svp, pas envie que le wannabe agent forum s'amuse à faire un cyber combat contre moi merci ❤️🧡💛💚💙💜

Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

Vous avez trop le mot homophobe facile ici 

Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

Partage intérrèssant !

Et celles et ceux n'étant pas d'accord avec le genre de partage régulier peuvent passer à d'autres lecture, on ne peut pas blâmer des personnes quand ils s'éfforcent à proposer des thèmes intérrèssants à la communauté... HUM.

Caldwell
176 messages
Il y a 2 ans

apologie de la culture wokiste

Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

on peut pas dire qu'il nous apprend grand chose pour le coup

leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

@cunty j'espère que tu ne l'as pas mal pris,
aussi, je trouve dommage que tu ne mettes pas à contribution tes talents d'écriture pour nous parler également d'autres sujets!

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

QUESTION. Je m'appelle Chantal, j'ai 63 ans et je me considère comme une femme transsexuelle.

Que dois-tu faire ?

• Tu me mégenres parce que j'utilise un terme transphobe
  • Tu respectes ma décision d'utiliser le terme transexuel
  • Tu me corriges en me disant qu'on ne dit pas transexuel mais trans
  • Aucune des trois propositions précédemment citées
LysV2
2677 messages
Il y a 2 ans

Personnellement j'utilise les deux termes.

@Caldwell T'es jaloux de ne pas être woke ?

Caldwell
176 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 t'es woke si tu veux pas t'as pas à en être fière c'est une idéologie dangereuse pour la France

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Selon ChatGPT :

"Les termes "transsexuel" et "transgenre" sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais il est important de comprendre que ces termes ont des significations légèrement différentes.

Le terme "transsexuel" a été utilisé historiquement pour décrire une personne dont l'identité de genre est différente de celle qui leur a été attribuée à la naissance et qui a subi une intervention médicale (chirurgie, hormones) pour modifier leur corps pour correspondre à leur identité de genre.

Le terme "transgenre" est un terme plus large qui englobe toutes les personnes dont l'identité de genre est différente de celle qui leur a été attribuée à la naissance, qu'elles aient ou non subi une intervention médicale.

Cependant, de nos jours, la plupart des personnes préfèrent utiliser le terme "transgenre" car il est plus inclusif et moins stigmatisant que le terme "transsexuel", qui peut être perçu comme médicalisant et pathologisant.

En fin de compte, il est important de respecter l'autodétermination de chaque personne et d'utiliser le terme qu'elle préfère pour décrire son identité de genre. Si vous n'êtes pas sûr, il est toujours préférable de demander à la personne comment elle souhaite être appelée."

En résumé:

Tout dépend de la personne. 

Bien à toi,

Niko

Édité par Niko il y a 2 ans
Narcissiquement
239 messages
Il y a 2 ans

de la débilité profonde d'afficher ca sur habbo

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@alex deuxième réponse !!

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

exactement @niko, merci pour le partage !!

Eophl
1012 messages
Il y a 2 ans

PTDDR ODREI JTM

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

@Niko Eh bah dis donc, si tu te bases sur ChatGPT pour faire ta culture maintenant, c'est grave !

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer